Espace Adhérent

Manifest'HES : le brouillon

Manifest'HES : le brouillon

Après quelques années tumultueuses, qui ont vu des réformes majeures, des rendez-vous manqués, qui ont vu aussi la société française devoir faire face à des événements hors normes, il est temps de faire le point sur notre réflexion et d’adapter nos revendications aux temps futurs. C'est le rôle du Manifest'HES. Le débat autour du Manifest’HES sera un débat ouvert, en plusieurs étapes et conclu par un vote des adhérent-e-s à jour de cotisation 2016.

Le calendrier de notre débat : Rejoins-nous pour participer !

Samedi 30 janvier, 14h : présentation du brouillon du Manifest’HES et premiers échanges lors de l’Assemblée générale annuelle.
Lundi 29 février, minuit : clôture de la période de dépôt des amendements.
Samedi 5 mars, 10h : réunion du bureau national pour examiner les amendements déposés.
Lundi 7 mars, 20h : réunion du bureau national pour finir d’examiner les amendements déposés.
Dimanche 13 mars : envoi du Manifest’HES corrigé, des amendements et de leurs argumentaires à l’ensemble des adhérent-e-s à jour de cotisation 2016.
Mardi 15 mars, 20h : ouverture du bureau de vote en ligne. Chaque adhérent aura reçu son identifiant et son mot de passe.
Dimanche 20 mars, minuit : fermeture du bureau de vote en ligne.
Lundi 21 mars : réunion du bureau national pour proclamer les résultats et finaliser le texte du Manifest’HES.

HES • Socialistes LGBT+

Depuis de nombreuses années, des militants associatifs, des responsables politiques et syndicaux, des citoyennes et des citoyens se retrouvent à HES • Socialistes LGBT+ pour défendre les droits des lesbiennes, des gays, des bis et des trans et de tant d'autres (LGBT+). Créée en 1983, HES s’inscrit dans ce combat pour l’égalité des droits, pour des citoyen·e·s à part entière et pour la lutte contre toutes les discriminations.

Lire la suite...